THÉS d'HIER

 

A Chiang Maï, à peine visible sous abris d'un petit jardin luxuriant, face au " beer garden " de l'hôtel Impérial Mae Ping, une famille Sino Thaï fait déguster et vend tous les thés ( en hiver aussi !....sic ) du Yunnan en barrette et galette, vieux de 5 ans, de 10 ans et plus encore, en provenance de l'exploitation familiale de Simao.

TIANZI TEA HOUSE devrait vous réjouir , vous pourrez y déguster aussi bien un Puer que d'autres variétés ainsi que découvrir différentes plantes médicinales.
On peut également s'y restaurer à midi ou le soir ( fermeture hebdomadaire le Dimanche ) et quand bien même que se soit devenu un peu " commercial ", le savoir faire reste de coutume et les produits sont de qualité .

 

Cette respectable maison de thé est surement la meilleure à Chiang Maï.
La nourriture est inoubliable, la salade de riz brun, avec vinaigrette au soja est parfaite, le Tahini soupe de potiron est la soupe épaisse la plus crémeuse qu'il soit.
L'atmosphère est parfait pour un repas du soir, pas trop formel, nous sommes assis dehors sur les coussins sur la plate-forme en bois, mais il y a des sièges et de grandes tables à l'intérieur aussi.
Ils sont pleinement conscients de ce qu'ils font, pas juste de sauter dans le train de la nourriture saine, ils ont des projets pour soutenir les communautés ethniques et l'agriculture biologique, de protéger la bio diversité, etc...
Ils sont spécialistes des thés choisis en Chine du Sud.

Trouver le restaurant, salon de Thés;

- 119/1 Kampangdin RD,T. Changklan. A.Muang, Chiang Mai Cliquez pour accéder au plan
- Tel; 0066-53-449539

Type: Pas à 100% végétarien
Info: Sert de la viande, légumes en options disponibles.
Tea house vend des produits de santé naturels alimentaires, y compris les huiles pressées à froid et des céréales.

Internet sans fil gratuit.
Ouvert de 9 h à 22 h.
Prix: Modérés