Fish Therapy

& Spa


Phénomène de mode en expansion sur la terre Siamoise, on dit que ses compétences dermatologiques possèdent des vertus de guérison sur les maladies de peaux chroniques tels le psoriasis et l'eczéma.

J'ai personnellement testé cet établissement situé au 1er étage juste au dessus d'un salon de coiffure du bâtiment accolé au parking au croisement de Chang Klan road et de Sridonchaï road.
A cinq minutes à pied du night market, un passage exigüe avec meuble à chaussures et un escalier qui vous conduit à l'espace détente tapis de béton ciré marque l'entrée.

fishactually2
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Votre programme choisi, une hôtesse vous prend en charge avec un thé pour un lavage des pieds tout en douceur.

Ensuite face à une très large baie vitrée, quatre aquariums avec leurs bancs en dalles de bois et remplis de garra rufa n'attendent que vous.

Aucunes comparaisons avec les " féroces " piranhas des rivières d'Amazonie, ces poissons vous dévorent littéralement les peaux mortes mais dans un supplice de chatouillis.
J'avoue que les premières minutes sont pénibles à tenir.

Précisions pour rassurer sur l'hygiène des bassins, il ne vous sera autorisé à la baignade que l'extrémité de vos membres soit;

- jusqu'aux mollets pour les jambes

&

- jusqu'aux coudes pour les bras


Votre temps écoulé, vous rigolerez encore de vos premiers instants " intenables " et sous la caresse de vos mains vous sentirez la différence de douceur d'une peau libérée de toutes ses petites imperfections.