Bangkok Thaïlande

Salle du Bangkok Thaïlande à Paris

BON POUR L'AMOUR

Situé au pied du quartier de la Butte aux Cailles, le Bangkok Thaïland vous charmera par son cadre atypique et la finesse de sa cuisine.
Une fois le seuil franchi, Khameung, charismatique maître des lieux (Tonton pour les intimes) installé en France depuis 45 ans et sa femme Vanaly (Tata pour les intimes) vous prendront en mains pour que votre passage dans leur établissement soit des plus agréables.
Vous y découvrirez ou redécouvrirez les saveurs de la Thaïlande à travers des mets préparés par une véritable Chef Thaïe dans un esprit familial et très convivial.
Vous vous délecterez de la richesse des parfums et des saveurs de sa cuisine raffinée dans un lieu farfelu qui tient plus d'un musée façon caverne d'Ali Baba pleine d'objets hétéroclites que d'une salle de restaurant.
Tonton vous commentera ses trésors, différents objets, statuettes de Bouddha et tableaux du pays exposés çà et là, accompagnés de notes explicatives parfois surprenantes qui ne manqueront pas d'éveiller votre curiosité.

Khameung dit Tonton

Son mot d'ordre, un tantinet rébarbatif pour certains, est que tout est bon pour l'amour.

Poussez la porte de cette caverne d’Ali Baba thaï, entrez et laissez-vous faire… Tonton, son épouse et ses filles sauront vous séduire. D’une grande générosité, le personnel est au petit soin, le patron a toujours la blague pour rire (âmes trop sensibles s’abstenir car Tonton n’a pas sa langue dans sa poche et son humour tourne souvent autour de " l’amour ")
Une table discrète sur une petite mezzanine avec rideau est à disposition des amoureux.

Idéale pour un tête à tête " beau Monsieur " et " gentille Cousine " (dixit tonton).

En signe de bienvenue, faites vous offrir un apéritif maison avec le mot de passe "Tonton" et de la part de "Sawadie le cousin".

35 Boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris
01 45 80 76 59