Lac Cheow Larn khaosok national parc, Thailande

La Nature dans sa plus stricte simplicité

 

Au cœur d'une végétation Thaïlandaise préservée aussi considérée comme forêt primaire, entre le golf et la mer d'Andaman, je vous invite à partager la passion de cette expat, Mathilde.
La compagnie Eco Voyage (compagnie limitée avec TAT et assurance) est en plein essor et sera vite pourvue d'un bureau avec "point de rencontre" à l’hôtel "At Home Resort"

Son action a pour but de promouvoir et sauvegarder l'écotourisme du parc National de Khao Sok, tout en gardant l'esprit d'un accueil des plus convivial pour un séjour en tout harmonie avec la nature.

Le parc national de Khao Sok est situé au milieu de la péninsule thaïlandaise, il renferme et protège 739 km2 de l'immense jungle qui va de la Birmanie jusqu'à la Malaisie.
Les paysages y sont époustouflants. Voir la vidéo
C'est le lieu de séjour idéal pour les amoureux de nature qui ont envie de découvrir la luxuriante jungle Thaïlandaise entre 2 iles du sud.
Mathilde et son équipe vous aideront à y organiser votre séjour et vous accueilleront avec toute la passion qui les caractérisent.
Mathilde travaille avec un guide expérimenté, doté d'un sens aigu de l'écologie et du service, qui saura vous faire partager ses connaissances sur tout ce qui vous entoure.
Amoureux de la nature, il s'est aussi spécialisé dans le " bird watching " ( l'observation des oiseaux ).

A l'instar de Stéphanie, partez et partagez ses émotions !
(voir le slideshow ci-desous).

Contact: Mathilde à Khao sok

2009-03-13