Le khao sok and spa se situe à 2 km du centre de khao sok et dispose d'un salon prive de massage, d'un terrain de tennis et d'une grande piscine.
La navette, dès votre descente de bus sur la nationale, vous prend en charge gratuitement avec vos bagages.
Le restaurant a l’intérieur du ressort est ouvert tous les jours.

Nouvellement dirigé par un expat Francophone, la direction de l'établissement vous propose de vous accueillir couramment en Français et en Anglais.
Leurs agences de trekking sont couvertes par des assurances locales.

Vous trouverez des séjours clefs en main avec différents packages visibles sur leur site.
La Direction répond ou elle oriente sur toutes questions sur la Thaïlande en général et peux orienter les personnes sur des hôtels ou autres sites.

Tous les bungalows, appelons les ainsi par leurs constructions en dur avec clim, douche et terrasse, sont disséminés dans la jungle environnante du ressort. Il y a sur place des bungalows doubles avec 2 chambres.
Les tarifs s'entendent avec petit déjeuner inclus et varient entre 1600 et 4300 Thb par nuits suivant le standard de la chambre choisie et la période de votre voyage.

Les voyageurs qui pratiquent le golf sont les bienvenus, il est proposé des packages ainsi que quelques conseils pour améliorer leur swing.

L'accueil y est personnalisé et le staff se plie pour faire en sorte que les hôtes passent un moment inoubliable.

Hotel Khao Sok and Spa site : hotelkhaosok.com*
Contactez l’hôtel par Mail : Khao sok and spa

* Cliquez sur le lien hyper texte

Tout fraichement repris depuis Mars 2015, l’hôtel Las Orquideas se situe dans le centre du parc national de khao sok et propose à votre disposition une piscine à proximité de bungalows disséminés dans la jungle avec tout juste un dénivelé de 20 mètres.
La navette, dès votre descente de bus sur la nationale, vous prend en charge gratuitement avec vos bagages.
Le restaurant ne sert que des petits déjeuners

Les tarifs pour les nuitées varient de 1400 à 3 300 Thb selon le standard de la chambre et la période choisie.
Les alentours en terme de paysage sur le parc de khao sok est époustouflant et les treks à la journée vraiment très sympa sur le lac Chiew larn, dans la jungle, à dos d’éléphant ou encore en canoé.
La nouvelle Direction francophone répond à vos interrogations et demandes d'infos sur l'hôtel, les treks et le parc national en Français et en Anglais.

Les voyageurs qui pratiquent le golf sont les bienvenus, il est proposé des packages ainsi que quelques conseils pour améliorer leur swing.


Surfez sur le website de l'hotel Khao Sok Las Orquideas site*
Écrivez par Mail : hôtel Las Orquidéas

*Cliquez sur le lien hyper texte

Hebergement our jungle house khaosok, Thaïlande

Dormez en bungalows ou tree house

Tout en Teck

 

Le Parc national de Khao Sok, avec ses pics de pur calcaire, est un des plus spectaculaire des parcs nationaux de Thaïlande et l'un des mieux préservé, des habitats pour la faune et la flore tropicale.

Our Jungle House, tenue par Eric, Francophone et rompu à la restauration Thaï, est situé en fond de chemin près de la rivière à 10 minutes de marche, légèrement soutenue, de l'entrée du parc, le plus bel endroit et le plus calme à mon sens.
Votre maison dans l'arbre ou bungalow se penchera sur un flux de majestueuses falaises de calcaire.
Situé dans 25 hectares de forêt tropicale privée, elle est un lieu à part, calme et paisible.
Plusieurs espèces de singes se feront voir ou entendre aux visiteurs parmi les autres crissements de la jungle.

Le parc et ses environs offrent des activités pour les naturalistes ou toute personne intéressée à profiter de la forêt tropicale.

Le lien en Anglais sur: krabidir.com