Dragon restaurant

 

Petit restaurant, au centre d'une ruelle discrète, à la cuisine Thaï confectionnée et servie dans une atmosphère détendue et familiale.
L'habitude de la maison veut que l'on se déchausse en entrant.

 

Dragon restaurant à Khao Lak

 

O' RENDEZ-VOUS

Restaurant & Open bar


Pascale Theng dit " Pasieu " Française d'origine Sino-Laotienne, amoureuse enfin convaincue de plongée après l'obtention de son Open water, gère cet établissement de bouche.

En bord de route 4 à Khao Lak sur la ligne de bus Phuket / Takua pa, sur fonds de ciel nocturne et d'éclairs bataillant avec le ronronnement incessant des pick-up, c'est accolé aux façades toutes ouvertes tourné vers le jardinet que j'observe, ma commande prise, au travers d'une large ouverture de la cuisine sur la salle d'une trentaine de couverts les directives passées à son personnel souriant et prévenant.

Pasieu à repris ce restaurant seule depuis 2 ans avec pour seul soucis de vous satisfaire de sa cuisine apprise, bien souvent par mémoire retenue du plaisir, en fréquentant, ci et là, la qualité gustative mais aussi de présentation des confrères au travers des Pays ou régions traversées.

 

Cliquez sur l'image pour accéder au site web

 

Des soirées à thèmes apportent, lorsque l'envie lui prend, panache supplémentaire à la notoriété grandissante de son établissement au mobilier de bambou, son salon " Salathaï et hamac " et ses tables basses qui cernent le bar tamisé.

Petites précisions, le restaurant vous offre le " free wifi ", l'utilisation du " shisha pipe " et Pasieu parle l'Anglais, le Français, le Thaï et le Chinois...... pour vous servir !

 

 

Réservez une table par mail