LAISSEZ-VOUS GUIDER AU SUD DE PHUKET

 

Pour découvrir les îles voisines et leurs plages idylliques.
Pour déguster les trésors de la mer d'Andaman qu'offrent les nombreuses échoppes.
Pour jouir le matin et le soir de véritables spectacles en technicolor qui se jouent face à la mer.
Pour une décompression totale, loin du bruit et des usines à touristes.
Pour profiter d'un lieu où le temps n'obéit qu'à son propre rythme, ou les hommes prennent encore le temps de vivre, de ne rien faire d'autre que d'exister.
Une autre vision du monde qui modifiera durablement la vôtre...

Le site : Rawaï.fr


Au large de Phuket
Cliquez sur l'image pour accéder au site

 

Avec ce site, je vous propose de découvrir la Thaïlande et plus particulièrement l'île de Phuket, la Perle du Sud.

Pourquoi Phuket?
D'une part car c'est une destination de vacances magnifique où toute la Thaïlande s'y retrouve en matière de nourriture et de culture, et d'autre part, parce que cela fait plus de 14 années que Jérome y vit, ce qui est un avantage primordial afin d'avoir des informations en Français de la part d'un "local".
Un autre point et non des moindres, qui peut motiver votre venue, est que depuis quelques années, Phuket subit des évènements, des catastrophes  (le Sars, la grippe du poulet, des alertes à la bombe, le tsunami, les évènements de fin 2008, de mai 2010) dont les conséquences personnelles, économiques sont terribles et malgré cela, les Thaïlandais sont toujours aussi souriants et continuent d'aller de l'avant comme si de rien n'était.

Vous y trouverez des photos, une carte Google sur laquelle Jérôme à mis quelques endroits à ne pas rater, des conseils, différentes infos utiles, de nombreux autres sujets généraux abordés afin de vous renseigner au mieux sur cette magnifique destination qu'est l'île de Phuket.

Vous avez des questions, des commentaires, des remarques, vous désirez aborde un sujet particulier, n'hésitez pas à le contacter, même de la part de Sawadie.fr.

J'espère que ce site vous donnera envie de venir découvrir les merveilles de la "Perle du Sud".

Avec l'aimable autorisation de Phuketthailande.com