Ang thong Park

Visite du parc de Ang Thong en 4 nuits avec hébergement sur Koh Paluay, vous allez aimer !

Koh Paluay est la seule île du parc national maritime de Ang Thong qui est habitée et développée.
Sur Koh Paluay, la principale source de revenus est la pêche dans les eaux juste au-delà du domaine du parc marin et est fait par la mer gitans qui vivent là-bas.
Le village de pêcheurs principale sur la côte ouest, qui est protégé par un grand homme fait barrière rocheuse et dispose d’une superbe toile de fond montagneuse, est la destination où notre excursion snorkeling et excursions prend le déjeuner.
Construit à droite sur la voie d’eau de sorte que la vitesse du bateau peut se garer dans le restaurant, vous trouverez le seul restaurant dans le charmant village de pêcheurs et les gens aimables et serviables que l’on vous orienter et vous servir votre déjeuner.
Le reste du village est constitué de structures construites principalement à partir de matériaux à portée de main des autochtones de l’île mais il y a aussi d’étranges édifices en béton.
De la faune circule librement et vous verrez souvent des poulets, des singes et reptiles divers fonctionnant à travers les morceaux portés dans le sol.
Les habitants sont aussi chaleureux et accueillant, et si vous prenez votre guide pour vous emmener autour du village, il sera de converser avec eux en votre nom et vous pourriez être assez chanceux pour obtenir d’essayer quelques-unes des spécialités locales, telles que le thaï ” chewing-gum »fabriqué à partir de la sève et les feuilles d’un arbre particulier.

Baignades, canoé, snorkeling (pas le meilleur spot au monde car souvent pauvre en visibilité mais quand même sympa pour une bonne initiation), voici de quoi vous occuper loin du tumulte touristique en début de circuit.
Jusqu'au mois de mars il y a possibilité de balades guidées en kayak de mer auprès d'un animateur sportif pro, Pierre, un Français qui veut organiser des raid kayak (5-8 jrs) dans le parc.