Dolphin Bay Resort


Très bien situé à Samroiyod, Dolphin Bay Resort est le point de départ idéal pour vos promenades dans Prachuap Khiri Khan.
A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique.
Cet hôtel, qui fait face à la plage, est un havre de sérénité et de détente à seulement quelques pas des nombreux centres d'intérêt de la ville tels que Parc national Khao Sam Roi Yot, Parc national de Sam Roi Yot, Tham Kaeo.
En fournissant à ses clients des services de qualité et un vaste éventail d'équipements, Dolphin Bay Resort s'attache à rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Pour ne nommer que quelques-uns des équipements de l'hôtel, citons concierge, navette vers l'aéroport, café, service de navette, boutiques.
L'hôtel comprend 58 chambres et appartements superbement aménagés, tous dotés de coffre fort intérieur, mini-bar, climatisation,  non-fumeur, douche. L'hôtel offre une excellente gamme d'équipements de loisirs, dont jardin, terrain de golf (dans un rayon de 3 km) , courts de tennis, centre de fitness, salle de jeux.
Dolphin Bay Resort est le lieu de séjour idéal pour les voyageurs en famille qui recherchent élégance et confort à Prachuap Khiri Khan.

Perso, nous avons aimé l'accueil de la nouvelle direction Francophone motivée.

Le site web de Dolphin Bay Resort

Dolphin Bay resort Huahin Thailande, carte de visite