Bam Bam Restaurant

 

Tout petit mais néanmoins excellent restaurant Thaï installé proprement et définitivement depuis des années en bord de trottoir de Hua Hin.
L'accueil familial y est tout particulièrement chaleureux et ses tarifs défiant toute concurrence dans le secteur.
Les produits sont frais, en provenance du port tout proche, renouvelés chaque jours et cuisinés sur place à la commande par " la mama ".

 

 

 

Dinez chez Gaston

 

 


Un lieu dont on ne saurait se passer pour sa valeur sure en restauration Française à Hua Hin.
Connu des expats de la station, ce restaurant traditionnel à la renommée exemplaire pour sa cuisine et la fidelite de son personnel conserve sa qualité de suisine et de service.

La paillote reste ouvert en plein après-midi pour les passants décalés atteints de fringale.

Rod Faï Restaurant

 "Rod faï ni paï ti Hua Hin maï khrap"

 Enseigne du Rod Faï restaurant Huahin Thaïlande

 

Il règne une excellente ambiance dans ce secteur nocturne de Huahin. Vous êtes couvert d'une légère tenue de soirée et vous déambulez sur la road night market les yeux affolés par les couleurs et la diversité  des produits artisanaux.

Dans le même esprit, telle une farandole extraite de l'environnement classique, sort, façades toutes ouvertes un restaurant à l'allure très ressemblante de notre bonne vieille gare de Huahin.

Un barman extérieur, pourvu du légendaire sourire Thaï, anime et flirte avec les papilles des farangs au gré de l'agitation de ses shakers.

Vous êtes "dans le bon train" au Rod Faï Restaurant.

Une table incontournable adaptée au palais des touristes et emplie de toutes les saveurs, du Siam à aujourd'hui. La garniture de son étal de poisson et fruits de mer ravira les amateurs.

 

Rod faï ni paï ti Hua Hin maï khrap ? .... Assurément oui ! *

 

L'adresse:
Dechanuchit Road, Hua Hin
Prachuap Khiri Khan, 77110

 

*Est-ce que ce train va à Hua Hin s'il vous plaît?