Intérieur de Patinoire Bangkok Thaïlande


Glissez à Siam Discovery

 

 

A défaut de vous "roulez un patin en public" (oh! que je suis drôle), ce qui est très mal perçu en Thaïlande, chaussez en donc une paire et allez glisser.

Une grande patinoire a fait son apparition et vient d'ouvrir ses portes à Bangkok.

Il s'agit de "Ice Planet" et elle se trouve au 7ème étage du Siam Discovery Center

1.900 m2 qui s'offrent à tous les aventuriers de la glace, pour tous les niveaux de patinage (il est possible de prendre des cours) qui vont du degré débutant à celui de professionnel.

Depuis son lancement au mois de juin, la patinoire a attirer rapidement du monde.

Ça sera aussi en famille que vous pourrez apprécier ce moment puisque pendant que les enfants jouent, les parents peuvent se reposer dans un jardin de style Anglais dans quelques chaises confortables mises à leurs disposition.

Il vous sera possible d'obtenir une petite restauration au petit restaurant Café 1819.

Si vous venez en tant que spectateur vous ne manquerez pas de remarquer un mur décoré avec quelques bâtiments connus dans le monde comme :

- la Tour Burj Al Arabe de Dubai

- la Grande muraille de Chine

ou bien encore

- la…Tour Eiffel


Le droit d'acces pour ce moment de détente vous coutera 250 Bahts les 90 minutes en semaine et 280 Bahts le week-end (tarif incluant le casier et la location des patins).

Les cours sont dispensés par des athlètes de haut niveau, tous salariés, qui ont souvent concourus aux jeux hivernaux d'Asie, entre autre Chrisha Gossard, un patineur Thaï-Americain, qui a représenté Thaïlande en 1996 aux jeux asiatiques avant de gagner en 1998 a l'American Open Professional Championships.

Bonne glisse !

 

Le site : Iceplanet