Kuraburi


Kuraburi est une petite bourgade située entre Takapua et Ranong (Highway n°4 Phuket – Ranong). Un véritable havre de paix par sa campagne luxuriante et un excellent point de départ pour visiter toute la région.

 

Tom & AM Tour

L'agent de Kuraburi

 

C'est toutes façades ouvertes que vous serez accueillis dans ce " refuge à services ".

D'une simple connexion au net, de motorbike à louer, de réservation de taxi jusqu'à l'organisation de votre transfert sur l'archipel voisin, tout est pensé pour vous faciliter de façon agréable votre séjour.

Tom se pliera pour vous pendant que son amie s'affairera à la bureaucratie.

Mais aussi;
Des bungalows en location à 300 Bahts très corrects, propres et au calme à côté de la rivière, qui sont aussi à 2 pas de son agence, Tom viendra vous chercher à votre bungalow le matin pour vous emmener avec son véhicule à l'embarcadère (à une quinzaine de kms) pour l'archipel de Mu koh Surin.
Il sera là aussi lorsque vous reviendrez des iles ( le lui préciser ) pour vous ramener à son agence à Kuraburi.
L'arrêt de bus, au cas ou vous devriez filer le soir même ou dans la journée, que ce soit pour BKK ou Phuket ce trouve juste en face son agence.


Pas encore de site internet pour nos amis mais une page hi5 sur laquelle vous retrouverez l'essentiel des informations et services que le couple propose.


Pour les joindre par Mail en Anglais ou en Thaï, cliquez ICI
 

 2010-02-02 

Green View Resort

 

A 12 kilomètres sur votre droite avant Kuraburi lorsque vous arrivez de Khao Lak, cet établissement propose autour d'un lac des bungalows pour une nuit d'étape vers Ranong.

Situation géographique idéale pour un départ vers l'archipel des iles Surin et une journée de snorkeling en famille ou backpakers.

Le restaurant de l'hôtel est ouvert toute la journée.

 

Activités Kuraburi


Les quelques agences du secteur proposent aussi des balades à dos d'éléphant, des balades en canoë dans la mangrove (avec un peu de chance, vous y verrez des singes mangeurs de crabes) et du Banboo rafting.

Si d'aventure vous osez, les iles de Koh Ra, Koh Phra Tong, Koh Tachai, Koh Kao sont denuées de farangs